Vous voulez apprendre le dessin et faire de la bande dessinée, c'est facile ... contactez moi à cette adresse mail. servicepress.sanchez@free.fr
L'Artbook et la BD Le Maitre des Cieux sont toujours disponible sur ce blog...

vendredi 23 octobre 2009

ALIENOÏDE au salon D'ART-SHOPPING du CARROUSEL du LOUVRE

ma fiche technique de présentation sur le site d'art-shopping...

http://www.salon-artshopping.com/fiche-artiste/sanchez-jean-jacques-1034.htm



.

4 commentaires:

  1. Petite question sur les lettres de ta bannière. Tu avais créé une écriture dans Camilo. Pourquoi ne pas l'utiliser au lieu de cette "vilaine" police de caractère ?

    RépondreSupprimer
  2. Autre question. La "mode" des blogs de BD est bien lancé.
    Pourquoi me pas publier au moins 1 fois par semaine une "note" d'humeur. Cela permet de travailler ton style et au bout d'un an tu as un recueille a publier.

    RépondreSupprimer
  3. Autre info: J'ai plusieurs (7) pages original du Maitre des Cieux et je connais qq un qui doit aussi en avoir 5 ou 6. Si cela peux t'aider pour la "nouvelle" version du maitre des Cieux je peux te les passer ou les scanner en haute résolution

    RépondreSupprimer