Vous voulez apprendre le dessin et faire de la bande dessinée, c'est facile ... contactez moi à cette adresse mail. servicepress.sanchez@free.fr
L'Artbook et la BD Le Maitre des Cieux sont toujours disponible sur ce blog...

jeudi 28 juillet 2011

la valse des têtes de morts......

7 commentaires:

  1. C'est la nouvelle Typo mais le dessin c'est une nouvelle tête de mort ? c'est un test pour un future tee-shirt ?

    RépondreSupprimer
  2. ha oui Super dessin ..... comme d’habitude quoi ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Non je ressort mes vieux dessins pour les mettre en ligne..... Mon scan ne marche toujours pas je vais en prendre un autre......

    Cette tête peut faire partie de ma série des sorties en TEE-shirt..

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer