Vous voulez apprendre le dessin et faire de la bande dessinée, c'est facile ... contactez moi à cette adresse mail. servicepress.sanchez@free.fr
L'Artbook et la BD Le Maitre des Cieux sont toujours disponible sur ce blog...

mercredi 26 décembre 2012

Ressortie de mon Crane

Souvenirs souvenirs....à l'occasion de la ressortie de ma tête de Mort qui n'est pas si méchante que ça puisqu'à l'époque en Mars 2009 Jean-Philippe Lefèvre LUI avait osé... (un grand merci Mr Philippe qui n'a pas eu peur de faire un ptit peu de pub au ptit auteur de BD que je suis)



2 commentaires:

  1. Ou est il possible d'acheter ce t-shirt ?

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt sur ce blog...... avec un service de paiement par PAY.PAL ... (un système bien sécurisé)
    ...........................................
    nous attendons le devis et nous attaquons très très vite la production....

    sinon si tu veux plus de détails écris moi sur ma boite MAIL.


    MERCI.....

    RépondreSupprimer