Vous voulez apprendre le dessin et faire de la bande dessinée, c'est facile ... contactez moi à cette adresse mail. servicepress.sanchez@free.fr
L'Artbook et la BD Le Maitre des Cieux sont toujours disponible sur ce blog...

vendredi 11 janvier 2013

PETIT LIFTING DE LA PAGE UNE DE L'EMPEREUR...K...

Décidément je suis assez long pour finir mes pages, comme vous pouvez le voir il c'est passé presque 2 ans entre la version 1 (en haut) et la version définitive de la page (en bas). IL m'est difficile maintenant de voir la couleur pour  ma BD .... Si on peux parler d'handicap pour certain pour moi c'est un véritable plaisir de travailler l'encrage de mes planches sans plus penser à la couleur ......  et VOUS vous en pensez quoi.
VERSION NOIR ET BLANC SIMPLE ...

VERSION NOIR ET BLANC RETRAVAILLEE ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire