Vous voulez apprendre le dessin et faire de la bande dessinée, c'est facile ... contactez moi à cette adresse mail. servicepress.sanchez@free.fr
L'Artbook et la BD Le Maitre des Cieux sont toujours disponible sur ce blog...

mercredi 18 mars 2015

Reine de Pic........

© Sanchez Prod

2 commentaires:

  1. Je ne comprends pas trop votre problème, vous êtes un artiste de talent (la preuve votre dernier dessin et MAGNIFIQUE) et je ne vois aucune BD de vous nul part.
    ou peut on vous trouver dans un futur festival BD ?
    bien a vous
    un FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour l'Ami...
      Merci de votre commentaire et de votre gentillesse.
      C'est vrai depuis ma dernière parution qui date de 2007 je n ai participé qu'a des fanzines qui sont malheureusement pas diffusés à un large public et qui sont très peu connus ( et c est là le problème )
      Meme si je n ai rien sorti depuis 2007, je travaille toujours et avec la création de ma maison d édition, Les Aventures de Monsieur Zoule verront le jour cette année ainsi qu'un nouvel Artbook ( a paraitre dans quelques mois ) qui lui reprendra tout mon univers,
      Mille merci de votre intervention et c est grâce a des FANS comme vous que j ai la force de continuer

      Supprimer