Vous voulez apprendre le dessin et faire de la bande dessinée, c'est facile ... contactez moi à cette adresse mail. servicepress.sanchez@free.fr
L'Artbook et la BD Le Maitre des Cieux sont toujours disponible sur ce blog...

vendredi 2 septembre 2016

les Mondes de MOGOÏ

Khögshin le Roi sorcier sur son Throne, et Teneg III prince des démons avec un coup dans le nez...
Pages 5 et 6
© Sanchez Prod

10 commentaires:

  1. Il fait popo le vieux

    RépondreSupprimer
  2. Décalage et humour toujours au rendez vous
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'achète aussi , c'est prévu pour quand ???

    RépondreSupprimer
  4. salut jean jacques
    je suis trés surpris par ton nouveau projet , j espère que tu n'as pas laisser tomber la BD car j attends toujours la sortie de Mr Zoule
    Ce que tu es en train de faire avec ce conte , m'a l'air aussi trés prometteur , j achète aussi
    Nico ton vieux pote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1000 merci mon Ami Nico
      A++++ de nous revoir tres tres vite ^^
      J.J

      Supprimer
  5. enfin tu te libère avec ce projet en mettant en scène un mec qui fait son gros caca

    RépondreSupprimer
  6. La suite la suite laaaa suiiiiiteeee Maitre J.J

    RépondreSupprimer